William Hill - Aide en Ligne Fermer Détacher
  • Changer de vue

{fr_disclaimer_poker_site}


William Hill
Cliquez OK pour télécharger notre logiciel gratuit en visitant le site
 
 

Cash Games

Les Cash Games (jeux d'argent) ou  Ring Games (jeux en anneau) sont la base du poker en ligne. A l’inverse des tournois, les blinds n’augmentent jamais; c'est pour cette raison que les Cash Games vous permettent de tester vos habiletés à toutes les étapes - le Flop, le Tournant et la Rivière.

 

Qu’est ce qu’un Cash Game?

Les Cash Games sont le régime quotidien du joueur assidu de poker. Vous pouvez vous inscrire à une partie pour entre 20 et 100 grandes blinds. C’est-à-dire que si vous jouez à une table à 0.03£/0.06£ vous pouvez apporter un minimum de 1,20£ et jusqu’à 6£. Si vous montez jusqu’à une table à 1£/2£, votre éventail passera entre 20£ et 200£!

Il n’y a pas d’horaire de début ni de fin lors d’un Cash Game ; une partie débute s’il y a deux joueurs ou plus à la table et elle continue jusqu’à ce que le dernier joueur quitte la table. Un nombre maximum de joueurs peuvent jouer en même temps.

Les informations sur la table sont disponibles dans le lobby. Lorsqu’une partie a commencé, les joueurs peuvent quitter la table à tout moment et de nouveaux joueurs peuvent rejoindre cette table - en fonction des places disponibles - à n’importe quel moment également.

Comment choisir une table ?

Il existe différentes sortes de Tables Cash, allant des heads-up (tête-à-tête) aux tables à 10 joueurs, des petites limites aux blinds à 1000$ et plus. Il y a des jeux pot limit, limites fixes et no-limit.

Tout d’abord, vous devez décider si vous voulez jouer en full hand ou short hand (max. 6 joueurs). Vous jouerez environ 60 mains par heure à une table pleine contre un maximum de 9 autres joueurs. Vous pouvez aussi vous attendre à jouer jusqu’à 60 mains par heure à nos tables « Six Pack » où le rythme est trépident. Le heads-up cash, quant à lui, se joue uniquement à un contre un.

Rejoindre une table

Cliquez sur Hold'em dans le Lobby de Poker. Vous pouvez ensuite sélectionner votre type de limite: Limite Fixe, No Limit ou Pot Limit. Sélectionnez le nom de la partie qui vous intéresse et des informations additionnelles apparaîtront sur le tableau d’information sur la droite de votre écran.

Double cliquez ou appuyez sur le bouton Jouer/Regarder situé sous le tableau d’information pour accéder à la table. Cliquez ensuite sur 'Ouvrir une place' et allez-y.

Stratégie de base

Un tournoi de poker présente une certaine diversité mais les Cash Games vous permettent de tester vos aptitudes. Si vous êtes un novice aux Cash Games, vous devriez essayer de jouer à l’inverse du reste des joueurs de la table. Aussi, si les joueurs jouent de manière agressive, jouez passivement et piégez-les avec vos mains fortes. Si vos opposants sont timides, n’hésitez pas à surenchérir largement et remportez des pots sans même vous battre. Ne vous contentez pas de jouer seulement votre main, mais « jouez le joueur » également.

William Hill Online Help Centre Close Detach
  • Change view:

{en_disclaimer_poker_site}


William Hill
Click OK to download our free software while browsing the site.
 
 

Poker Formats - Cash Games

Cash Games, or Ring Games, are the real heartbeat of Online Poker. Unlike tournaments, the blinds never increase so Cash Games test your skills on all streets - the Flop, the Turn and the River.

What is a Cash Game?

Cash Games are the staple diet of the regular Poker player. You can buy-in to a game for between 20 and 100 Big Blinds. This means if you play on a £0.03/£0.06 table you can bring in a minimum of £1.20 and up to £6. If you move up to £1/£2 tables, your range will be between £20 and £400!

There is no determined start or finish time for a Cash Game; a game will start when two or more players sit at the table and will continue until the last players leave. There will be a maximum number of players that can play at any one time.

Table information is available in the lobby area. Once a game has started, players may leave the table at any time and new players may join if the table (if there is a seat available), at any time.

How to Choose a Table.

There are all kinds of Cash Tables from heads-up to ten-handed, from small limits to $1,000+ blinds. There are pot limit, fixed limit and no-limit games and, of course, you can play any for cash.

Firstly, you need to decide whether to play full or short-handed. You'll play around 60 hands per hour in a full-ring against up to nine other players. You can also expect to be dealt up to 60 hands an hour at our fast and furious Sixpak tables. Heads-up cash is just one-on-one.

Joining a Table

Click on Hold'em in the Poker lobby. You can then select your limit type: Fixed Limit, No Limit or Pot Limit. Select the name of the game you are interested in and additional information will appear in the table information panel to the right of the screen.

Either double click or press the Play/Watch button underneath the table information panel to open up the table. Then click on 'Seat Open' and away you go.

Basic Strategy

Tournament Poker may have some major swings but Cash Games will truly test your skills. If you're a first time cash player you should try to play the opposite to the rest of the table. So, if everyone's playing aggressively, you should play passively and trap with your big hands. If you're opponents are timid, you should make lots of bets and win pots without a fight. Don't just play your hand, play the player too!